jeudi 25 janvier 2018

Venez faire un doctorat avec moi!

Dear readers,

Certain.es parmi vous sont sans doute universitaires dans le fin fond de leur soul et il n'est pas impossible que vous envisagiez un petit doctorat dans des temps pas trop éloignés.

Si c'est le cas, et que de plus l'idée de travailler avec moi vous intéresserait, alors je vous en conjure, envisagez de me proposer un projet de recherche. York vient de publiciser toute une liste de sujets de recherche ici. Il y a 3 bourses d'études a la clef cette année - ce sera compétitif, évidemment, mais pas impossible d'en décrocher une.

L'un des projets est le mien: British children’s engagement with literary translation: Contemporary challenges and practices. (cliquez pour ouvrir)

Si la perspective vous intéresse, et que vous remplissez les conditions détaillées ici, candidatez, candidatez donc! 

Vous me rejoindriez dans le chouettissime Department of Education de ma super fac, dans l'une des plus belles villes d'Angleterre.



La deadline est le 1er mars. Ecrivez-moi si vous voulez plus de détails: clementine.beauvais@york.ac.uk.

Une précision au cazou: évidemment, il faut que ce soit en anglais.

Abonentendeur...


1 commentaire:

  1. Arg, j'aurais quelques années de plus, j'aurais foncé. J'envie celles et ceux qui y arriveront :)

    RépondreSupprimer