mardi 14 juillet 2015

14 juillet

C'est le 14 juillet les amis!

Ca veut dire défilé militaire, avions VROUM dans le ciel, jour férié (enfin, pour vous - chez moi en Anglicheland je peux te dire que c'est pas férié)... et aussi l'arrivée de Mireille, Astrid et Hakima à la garden-party de l'Elysée!

Vous vous souvenez? Heureusement, la miraculeuse équipe de Sarbacane, et en particulier la funissime Charlène, vous ont fait des captures d'écran de BFM TV et de TF1 en cette occasion!







De grands moments de télévision... j'en ai la larme à l'oeil!


Bon allez je profite de cette couverture médiatique 100% authentique pour vous rediriger vers une page qui recense encore plus d'articles, et aussi et surtout des tas de billets de blog - merci, mercimercithankyou les blogueurs et blogueuses qui continuez à soutenir mes 3 boudins! - sur ce petit roman qui pédale qui pédale qui pédale.

Bises!

Clémentine

3 commentaires:

  1. Caroline Boudinus14 juillet 2015 à 18:12

    Merci Clémentine pour ton roman! Il procure du bonheur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! et j'espère que ce n'est pas votre vrai nom de famille.... :)

      Supprimer
  2. Hé, hé! Non, mon vrai nom est pire ;-) J'ai découvert l'existence de ton blog il y a quelques mois en faisant des recherches sur le net pour préparer mes TD de Littérature jeunesse. Ton abécédaire m'a enchantée, puis tes articles, puis Comme une image puis la cerise sur le gâteau, Les petites reines... Maintenant c'est addictif, je vais lire tes autres opus! Vraiment chapeau pour ta plume, ton humour, ton féminisme subtil, ton imagination... Bref gros coup de coeur! Vive la littérature jeunesse!!! Bon en vrai donc je m'appelle Scandale ;-)

    RépondreSupprimer