vendredi 2 novembre 2012

Quelques mots dans la mare

Oui je sais, j'avais dit que le prochain billet serait un billet normal et pas de l'autopromo mais j'ai pas encore eu le temps de l'écrire! considérez ceci comme une annexe du billet précédent. Ou fermez la fenêtre avec dédain, c'est comme vous voulez. 

Mais bref, j'ai donné une interview à La mare aux mots et vous pouvez la trouver ici! j'y bavarde de mon pârcôurs, de littérature jeunesse et de La pouilleuse. Et vous pouvez aussi gagner un exemplaire dudit chef-d'oeuvre. Je l'ai lu, et si j'étais vous je le lirais aussi.

2 commentaires:

  1. Fermer la fenêtre avec dédain ? N'y compte pas !
    Quant à ce qui est de la lecture dudit chef-d’œuvre, je trépigne d'impatience, un peu plus chaque jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne l'as pas lu ? Faut ! (ouais c'est mon côté dictateur)

      Supprimer