lundi 10 septembre 2012

Qui aura la pouilleuse?

(Ca me fait penser au jeu du pouilleux où il fallait absolument s'en débarrasser...) Attention attention, qui a gagné La pouilleuse?

 Merci à tous les participantes au concours! Boris Vian et Romain Gary/Emile Ajar se distinguent comme ceux qui ont eu l'heur d'embellir vos adolescences. Mais aussi un peu de théâtre avec Musset, et de grands classiques avec Zola et Faulkner.

Donc voilà ce que j'ai fait: j'ai listé tous vos livres préférés:

  1. Romain Gary, La vie devant soi
  2. George Orwell, 1984
  3. Boris Vian, L'écume des jours
  4. Hervé Bazin, Vipère au poing
  5. Emile Ajar, Gros-Câlin
  6. Martin Gray, Au nom de tous les miens
  7. Boris Vian, L'arrache-coeur
  8. Patrick Süskind, Le parfum
  9. Jean Giraudoux, Tessa
  10. Robert Merle, La mort est mon métier
  11. William Faulkner, Le bruit et la fureur
  12. Emile Zola, Au bonheur des dames
  13. Alfred de Musset, On ne badine pas avec l'amour
 Ensuite je suis allée sur Random.org et je lui ai demandé quel était le meilleur de tous ces livres (enfin, je lui ai demandé un nombre entre 1 et 13):


et il m'a donné le numéro 12! c'est-à-dire...


... et kicéki aimait Au bonheur des dames?:

c'est Claire Bertholet! 

Bravo Claire, j'espère que La pouilleuse fera aussi votre bonheur... alors envoyez-moi votre adresse et je vous expédierai un exemplaire du roman!






2 commentaires: