mardi 19 juillet 2011

Episode 2 en ligne! avis aux anglophones

Dearest readers,

L'épisode 2 de mon podcast anglais sur la littérature jeunesse, Kid You Not, est désormais en ligne! 28 minutes de bonheur intense en compagnie de ma pote Lauren et moi, débattant du sujet complexe 'Quality and Trash in children's literature'.

Vous pouvez l'écouter en ligne sur le site officiel: soit dans le player sur la droite, soit dans le billet écrit spécialement pour l'occasion qui est ici.

Mais si vous avez un petit appareil portatif de type mp3, vous pouvez aussi le télécharger et l'écouter plus tard, par exemple en prenant votre métro matinal ou en confectionnant un risotto aux morilles. Et pour ceci, allez donc sur notre page iTunes et abonnez-vous au podcast!

Et puis tiens, j'en profite: si certain/es d'entre vous sont sur Twitter, comme notre Sardine préférée, suivez-nous donc et nous vous suivrons:

Kid You Not: @kidyounotpod
Mon compte perso: @blueclementine

A plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire