lundi 20 septembre 2010

Explication



Coucou la blogosphère! Si je n'ai pas écrit depuis longtemps, c'est que j'étais en plein travaux de construction d'une piscine à lettres de refus dans mon 30m². En voilà une photo. Je nage dans le bonheur. En plus, elle devient de plus en plus profonde tous les jours!

4 commentaires:

  1. Argh les cons, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!
    Ne baisse pas les bras, tu vas bien finir pas en trouver un qui a les yeux en face des trous.

    Gros bisous,
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. ooo, c'est la réciproque, pas de souci!!! La réponse positive va arriver. Oublie tes envois et écris des nouvelles histoires. Aprés vient la danse, nous nous l'avions promis, n'est-ce pas?! ;)

    RépondreSupprimer
  3. si tu veux te construire une piscine olympique je peux t'envoyer les miennes, de lettre de refus :-D

    RépondreSupprimer
  4. On peut méme envisager l'étang si on s'y met toutes !!!

    RépondreSupprimer